Cartes de Fidélité
 
 
Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.
 
Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des clients incluant un nombre élevé de services gratuits ou payants dans le but de les fidéliser.
 
Cependant, la carte de fidélité à deux rôles pour le client et l'entreprise:
 
  • Elle apporte au consommateur de nombreux avantages, des récompenses, des produits gratuits, des ristournes, des cadeaux.
 
  • Elle permet à l'entreprise de conserver le client sur le long terme.
 
 

Les cartes de fidélité s'inscrivent dans une démarche de relation client et de fidélisation. Ils sont devenus un outil clé dans un contexte de concurrence accrue et de volatilité des consommateurs.
 
Quel que soit le papier que vous choisirez, une belle carte de fidélité doit être cartonnée (grammage de 250 g et plus dans l'idéal). Toutes nos cartes à 2 volets sont disponibles au format standard 85 x 54 mm fermé et 54 x 170 mm ouvert.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog.